Le poêle à pellets Rinus de Duroflame

Le poêle Rinus de Duroflame constitue la variante de forme ronde dans la collection de poêles à pellets de Duroflame. Le poêle Rinus équivaut aux autres poêles en termes de puissance, mais il se distingue par son élégance. En raison de son design sobre, le poêle constitue un véritable joyau au sein de chaque salle de séjour, et fournit une chaleur agréable dans chaque pièce de la maison.

Le design parfait

Duroflame met véritablement tout en œuvre afin de créer le design parfait, combiné à une qualité supérieure et à une combustion propre. Nous créons et développons des prototypes, et innovons jusqu’à ce que le résultat nous satisfasse. Nous ne faisons aucune concession en matière de qualité, et veillons à ce que ce poêle se distingue par son côté attrayant et son caractère innovant. Le poêle Rinus est le résultat de l’artisanat pur et de la modernité actuelle ! Grâce à ses dimensions, ce poêle est conçu pour les petites pièces, mais sa puissance lui permet également de dégager une agréable chaleur dans une pièce plus grande.

Rond et sobre

Étant donné que le manteau a été laminé en une seule pièce, le poêle Rinus de Duroflame se caractérise par son aspect sobre. Par ailleurs, ce poêle à pellets particulier possède également les caractéristiques suivantes :

  • Une puissance élevée combinée à un fonctionnement extrêmement silencieux
  • Un écran pratique, dissimulé dans le réservoir des pellets
  • Une fonction de programmation pratique, et une programmation hebdomadaire

Spécifications Rinus

Puissance maximale
7.3 kW
Puissance minimale
3.4 kW
Rendement
85.7%
Consommation maximale
1.70 kg
Consommation minimale
0.79 kg
Consommation d’énergie minimale
25 W
Consommation d’énergie maximale
Le poids
55 kg
Dimensions
h733 p546 l546
Reservoir
10 kg
EAN